Camping à Souillac, le Picouty

Vacances et campings dans le Lot

Un camping dans le Lot vous emmène dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie. Le Lot vous réserve une nature authentique et un patrimoine culturel riche qui mérite le détour et de nombreuses visites.

Découvrir Souillac

Cette petite ville du Lot vous surprendra par sa richesse patrimoniale qui renferme des monuments historiques, une église abbatiale, sept viaducs, son beffroi et bien sûr la Dordogne qui est située près de la ville. Vous pourrez découvrir tout cela grâce à un camping à Souillac dans le Lot. Si vous êtes à la recherche d’activités et de loisir, les nombreux campings de la ville proposent des randonnées à pied, à vélo et à cheval. Vous pourrez aussi profiter de diverses animations et profiter des aires de jeux. Grâce à la Dordogne qui borde la ville, de nombreuses activités de baignades et aquatiques sont ouvertes à tous les vacanciers. N’oubliez pas de déguster la gastronomie de la ville et de profiter de l’ambiance chaleureuse de Souillac dans toutes vos activités.

Un camping dans le Lot vous offrira vous offrira un maximum de services, comme de pouvoir y brancher votre glacière camping avant de partir en randonnée.

Découvrir Rocamadour

Voici une petite ville médiévale qui surprendra vos yeux où qu’ils se posent. Rocamadour, c’est un bon nombre de petits villages de charme, des châteaux, des forêts et des grottes à visiter. Vous passerez vos prochaines vacances dans un camping à Rocamadour pour explorer le château de Castelnau ou encore découvrir les tapisseries au musée Jean Jurçat. Vous passerez vos journées à découvrir les petits villages, les monuments historiques, les grottes célèbres, mais aussi profiterez des animations villageoises de toutes sortes. Si vous voulez aller plus loin, un autre circuit intéressant est le circuit Rocamadour – Sarlat. Vous trouverez une grande pléthore de camping entre Rocamadour et Sarlat. Pour des vacances en pleine nature offrant divers loisirs et activités en plein air, ce circuit du Lot est une étape à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *