Louer une Rolls Royce le temps d’un week end

Aujourd’hui, les sociétés de location de voitures de luxe vous permettent d’accéder à une gamme de voitures ultra-luxueuses dont l’achat ne vous intéresse peut-être pas. C’est notamment le cas de la fameuse Rolls Royce.

C’est vraiment une grande opportunité que de pouvoir par exemple rencontrer un grand client potentiel au bord d’une Rolls Royce, c’est un coup de pouce énorme pour conclure l’affaire. Il est également intéressant de s’offrir une Rolls Royce le temps d’un week end pour profiter au maximum. Plusieurs modèles sont à votre disposition, la Ghost, la Phantom, la Wraith ou encore la Dawn.

Pourquoi choisir la Rolls Royce ?

Louer une Rolls Royce est la quintessence des locations des marques de voitures de luxe. Aucune autre voiture sur le marché ne peut offrir les mêmes détails parfaits et minutieux qu’offre l’intérieur fabriqué à la main d’une Rolls Royce. Le fameux intérieur en bois fabriqué à la main et les sièges en cuir souple créent une ambiance qui n’a pas d’égal. Conduire une Rolls Royce est une expérience unique qui vous assure d’être constamment à l’aise et détendu, et vous permet de profiter pleinement de votre week end ou de votre voyage d’affaires, tout cela grâce aux nombreux éléments de confort mais aussi à la technologie moderne de ce véhicule.

Si vous choisissez par exemple la Rolls Royce Ghost, vous verrez que ce modèle offre tout le confort et le luxe de la Rolls Royce dans un cadre sportif et légèrement plus petit. Ainsi, vous profitez à la fois des sensations fortes et du grand confort. La Rolls Royce réussit à mélanger la beauté classique au luxe et à la performance.

Une fois à l’intérieur de la Rolls Royce, vous vous retrouvez dans un cadre contemporain, spacieux et aéré, avec un grand toit-ouvrant pour plus de lumière. C’est un univers de luxe à vous qui vous accompagne là où vous vous dirigez.

A quel prix peut on louer la Rolls Royce ?

Comme pour tout autre véhicule de luxe, le prix de location de la Rolls Royce varie selon la durée de la location. En règle générale, une location pour une journée à trois journées peut coûter dans les alentours de 2300 Euros par jour. Ce prix baisse jusqu’à atteindre les 1850 Euros si la durée de la location dépasse une semaine. Mais le prix de location de la Rolls Royce varie aussi selon les périodes et selon les modèles.

Quel modèle choisir ?

Pour faire un bon choix, il faut savoir que les modèles Ghost et Wraith sont tous deux équipés d’un moteur à essence V12, tandis que la Phantom possède une bête sous le capot : un moteur V12 turbocompressé de 6,75 litres. Aussi, la Ghost a une transmission à roues arrière alors que la Phantom et la Wraith ont une transmission à quatre roues motrices. La Phantom est plus longue que la Ghost et la Wraith, et a une capacité de 100 litres, tandis que la Ghost et la Wraith ont une capacité de 82,5 et 83 litres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *